PDF Imprimer Envoyer

Exposition photo dans le cadre de la 16ème édition du Festival Mai Photographique

Déjà présent à Lagardelle en 2016, Patrick Dujardin revient cette année avec deux ensembles de photographies à la Mairie et à la Médiathèque.

Les premières, « Architectures modernes d'ici et d’ailleurs », illustrent le phénomène de mondialisation de l’architecture; difficile en effet en regardant tel ou tel édifice de savoir si la photo a été prise à Albi, Berlin, Bruxelles, Paris, Tianjin, Tokyo ou Toulouse. Des bâtiments où l’acier et le verre dominent. Peut-être une des raisons qui poussent des artistes, souvent jeunes, à exercer leur art dans les rues, comme le montre la seconde exposition « L'Art envahit les rues » avec des photos prises à Barcelone, Berlin, Bruxelles, Paris, Toulouse et ses environs.

Des photographies tout à fait différentes seront exposées A la bonne Frankette; sous le titre « Portraits de femmes en couleurs » on pourra voir des photos couleur bien sûr mais surtout des photos de femme de différentes origines, photos prises en studio, lors de spectacles ou lors de diverses rencontres.