Travaux
PDF Imprimer Envoyer

Travaux à l'école élémentaire

Des travaux sont en cours pour améliorer l’accueil, le fonctionnement et l’isolation thermique de l’école élémentaire : transformation du hall d’entrée principal avec création d’un sas et d’un nouveau bureau de direction, agrandissement d’une classe, de l’infirmerie, de la salle des professeurs et aménagement de toilettes handicapés.

 
PDF Imprimer Envoyer

Plantations

La mairie poursuit son programme de plantations. Après la haie champêtre le long de la RD 12, ce n’est pas moins de 140 arbres et arbustes qui seront plantés dans le parc et sur le parking situé à l’entrée du village. Ces plantations ont pour but de renouveler et compenser les pertes naturelles et renforcer le caractère forestier du parc. Chênes pédonculés, châtaigniers, tilleuls, érables champêtres, noisetiers, troènes des bois, saules osier et charmes sont les principales essences choisies.

 
PDF Imprimer Envoyer

Nouveau ralentisseur

Sur la RD 12, à l’entrée de l'agglomération, un plateau ralentisseur vient d'être positionné à une trentaine de mètres du parapet du pont de la Lèze en direction du village.
Cette portion de route, très accidentogène, est équipée d'un radar pédagogique depuis 2015.

 
PDF Imprimer Envoyer

Eclairage public

Après le lotissement de la Fontanasse, le remplacement des anciens lampadaires se poursuit dans le lotissement Cambou. Tous les candélabres sont remplacés par des nouveaux lampadaires à LED.